• Contactez-nous à :

Déroulement de carrière des Catégories B

Détails

La Fédération FO des Fonctionnaires a écrit à la Ministre de la Fonction Publique, Marylise Lebranchu, suite au ralentissement du déroulement de carrière induit par la modification  du décret 2014-75.

Celle ci nous a fait une réponse qui ne peut être satisfaisante, puisque loin de répondre aux revendications, elle se contente de confirmer l'analyse de Force Ouvrière.

La FGF-FO a donc de nouveau rappelé ses revendications à l'administration. Pour FO, cela constitue une énième atteinte au pouvoir d'achat des fonctionnaires, et encore une fois sur les basses catégories!

C'est en ce sens que Force Ouvrière appelle tous les agents de la Fonction Publique a s'inscrire dans toutes les actions qui seront proposées par la Fédération, à commencer par la grève du 15 mai.

Compteur de visiteurs

Hier